Aqua-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-Craft

Aqua-Craft le serveur Minecraft RP qu'il vous faut !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demende de Modération de joude44530 .

Aller en bas 
AuteurMessage
joude44530




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

Demende de Modération de joude44530 . Empty
MessageSujet: Demende de Modération de joude44530 .   Demende de Modération de joude44530 . Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:12

Présentation :Bonjour Je m'appelle Kevin j'ai 14 ans je c'est Jean Kevin mais on est pas tous pareil xD Bref .

In Game:Mon pseudo IG est joude44530 et je joue a minecaft depuis la 1.0.0.

Raison de Modération:Voila j'aimerai devenir Modérateur pour gérer les problème du server (il y en a plein Mad ) et aidée pour les constructions en gros le travaille d'un Admin !

Voila j’espère Etre acceptée et merci de votre intenssion

J'espère pour vous que vous aimez lire car petit RP:[/u]

Au bord de la mer vivait la famille glodofos ainsi que leur fils joude .
La famille avait un vaste champ d’élevage remplit de cochon , il était plutôt fière de leur élevage mais par malheur par une nuit de sommeil plutôt agité a cause de la tempête l'orage foudroya les cochon .
Le lendemain ils se réveilla , le père regardant l'heure se demanda pourquoi le coq na pas chanté mais en voulant sortir de la maison les cochon avait muté en zombie-cochon , ils était trop nombreux pour rivaliser , mais par chance le père de joude était un mineur-fou et avait creusé des galerie sous leurs maison . Les zombies-cochon arrivants a détruire la porte et pénétraire donc dans les galeries , le père voulut faire gagner de l'avance a joude et sa mère rentra comme un malade dans les zombis-cochon avec sa pioche en Diamant .
Quand joude et sa mère était a la sortit du tunnel un creepeur se présenta et explosa a leur nez , joude se reveilla en état critique , rampent vers sa mère joude se redan compte quel était morte mais les zombies-cochon s'approchait de plus en plus ; joude en plein milieu du désert chercha ou s'abrité car il aller bientôt faire nuit , mais bien sûr comme c'est le désert il ne pus trouver de campement ils décida donc de courir , courir , courir et par chance il village de png se présenta , il passa la nuit dans la maison du forgeron,mais il avec beaucoup de mâle a trouvé le sommeil avec tout ces évènement la perte de sa famille en l'espace d'une mâtiner . à l'aube pendent que le forgeron dormait encore joude décida de fouiller dans le coffre du forgeron et trouva une armure en Or et une épée en diamant et surtout une potion de vitesse supérieur niveau 10 mais il lût au dessus du coffre <New-Stendel la ville du commerce , de la bonne humeur et de la sérénité > il décida donc de si rendre , il buva la potion et courût comme jamais et après une bonne heure de course sans relache il trouva enfin New-Stendel (Une magnifique île volante) et un garde lui disa <Bienvenue a New-Stendel la ville du commerce , de la bonne humeur et de la sénérité> .


FIN lol!

(Histoire sur la capitale du server Minefield)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de Modération de joude44530 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-Craft :: Candidature pour devenir citoyen-
Sauter vers: